Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PhotOs RadO

Des photos pour le plaisir de partager mes " visions " de la Loire, de la nature, paysages etc Pas de bla-bla ! des photos

L' été de la Saint Martin

Publié le 13 Novembre 2011 par RadO in Loire

DSC_3862.JPG

 

DSC_3867.JPG

 

IMG_0403.JPG

 

IMG_0402-copie-1.JPG

Commenter cet article
M
très belle couleur automnale. J'aime bien<br /> bonne journée
Répondre
M
Très belles photos pour un bel été de la Saint-Martin. On apprécie vraiment la douceur angevine!
Répondre
S
<br /> l'été de la st martin ...<br /> la st martin et ses petits tours de manège ...<br /> ce clocher je l'ai encore vu il y a une semaine, lors d'une petite balade.<br /> j'aime bien ta dernière photo.<br /> bonne journée,<br /> amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir , encore des centaurées et des papillons..j'adore la 3e photo, très originale , bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre