Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PhotOs RadO

Des photos pour le plaisir de partager mes " visions " de la Loire, de la nature, paysages etc Pas de bla-bla ! des photos

Entre Gennes et la Ménitré

Publié le 10 Mars 2011 par RadO in Loire

Jeudi 10 mars, belle journée de voile avec un vent d'ouestIMG_2958.JPG

 

 

IMG_2962.JPG

 

IMG_2970.JPG

 

IMG_2973.JPG

 

 

ça passe ou pas !!!!

 

IMG_2982-copie-1.JPG

 

 

 

 


Commenter cet article
M
<br /> merci pour ce splendide reportage, je ne sais pas si cela passe sous le pont mais c'est très beau<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifiques photos...<br /> Merci pour le tuyau...<br /> Je joue le 8 au loto demain...<br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh ! jolies photos, j'aime bien les tons sépia de la dernière.<br /> je suis passée en début d'après-midi au port st maur, mais je n'ai vu que votre voiture et pas de bateau ... déjà parti !<br /> Bonne soirée ou plutot bonne nuit vu l'heure !<br /> <br /> <br />
Répondre