Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PhotOs RadO

Des photos pour le plaisir de partager mes " visions " de la Loire, de la nature, paysages etc Pas de bla-bla ! des photos

Candes-Saint Martin

Publié le 16 Novembre 2010 par RadO in Loire

11-27.JPG

11-26.JPG

Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir RadO<br /> Ah! la Loire quand tu nous tiens...La deuxième photo est superbe, Sylvie a pris a peu près la même mais de la terre ferme.<br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir RadO !<br /> Candes, j'adore ! ça fait partie de nos balades habituelles.<br /> la dernière photo est sublime.<br /> j'ai fait un petit article pour toi aujourd'hui sur mon blog.<br /> Surement pas possible aujourd'hui avec le brouillard que l'on a eu d'aller naviguer !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens de chez Sylvie et je decouvre ton blog avec tes photos magnifiques. Le reflet de la 2eme photo : magique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre